Une tendance est une idée générale qui devient populaire dans le présent ou le futur. Par exemple, le mulet est devenu populaire dans les années 1970 lorsque plusieurs groupes de rock en portaient. Vous trouverez ci-dessous plusieurs tendances basées sur les prédictions des magazines de mode et des médias sociaux. Tout le monde a une opinion sur ce qu’il portera à l’avenir – alors jetons un coup d’œil et voyons ce que les experts pensent que nous porterons en 2023.
Lorsque les températures baissent, les gens se tournent vers les remèdes maison pour garder cool.
Un remède est la crème glacée ; d’autres incluent des bouteilles d’eau congelées et des glaçons. Pendant la canicule de 2022, de nombreuses personnes ont continué à rester au frais en se maquillant. Cependant, ce choix n’était pas universel. Certains ont estimé que cela les faisait ressembler à des clowns, donc les tendances maquillage femme 2023 peuvent avoir une définition différente de la tendance maquillage femme 2022.
Pour rester cool, les femmes ont également personnalisé leurs garde-robes avec des couleurs claires et des imprimés. Alors que certaines femmes ont choisi des pastels clairs et des imprimés floraux, d’autres ont opté pour des teintes plus foncées et des néons. Pour rester hydratées, les femmes ont également consommé beaucoup d’eau, car cela leur donne une sensation de fraîcheur et de fraîcheur. Bien que les glacières aient été utiles pendant les vagues de chaleur, la plupart des gens sont restés au frais en variant leurs garde-robes et en s’hydratant correctement.
Une coiffure au top en 2023
Le prochain grand changement dans la mode féminine est survenu lorsque tout le monde a commencé à porter des chignons dans le dos ou pas du tout. Par exemple, certaines femmes portaient leurs cheveux raides ou en chignons compliqués. Cependant, il y avait aussi des femmes qui allaient au naturel avec des boucles ou des cheveux raides qui tombaient naturellement autour de leurs épaules. Pour rester au frais pendant les mois d’été, certaines femmes se sont acclimatées au port de vêtements légers au lieu de manteaux épais et d’accessoires. Les vêtements légers leur ont permis de se sentir plus à l’aise tout en combattant la chaleur.
Une autre tendance de la mode notable en 2023 était l’art corporel.
Des tatouages à la peinture corporelle, les gens se sont fait un devoir de décorer leur corps avec des marques ou des peintures uniques. Cette tendance de sous-culture est devenue si populaire que des célébrités telles que Selena Gomez ont documenté leur transformation en une belle femme via des tutoriels de maquillage. Cette transformation s’appelle « The Human Ken Doll » pour son look « à faire soi-même » via l’émission télévisée de processus de maquillage « Ken ».
D’après ce que les magazines de mode prédisent que nous porterons en 2023, il semble que tout le monde restera cool avec le maquillage et l’art corporel ou du moins en espérant le faire. Reste à savoir s’ils le feront réellement, car les températures changent et de nouvelles tendances émergent dans un proche avenir.